Julien Kaibeck

#08 Julien Kaibeck « Mon travail, c’est mon carburant. Tant pis pour l’équilibre »

Cette semaine, Vie au Carré, le podcast qui interroge sur l’équilibre vie pro – vie perso, reçoit Julien Kaibeck, le fondateur du mouvement Slow cosmétique.

5/10, c’est la note que s’octroie ce quadragénaire belge pour évaluer son équilibre vie perso – vie pro. La raison ? Il adore son travail… et y consacre un temps fou ! Entre l’écriture de livres, l’aide aux entreprises, la vente et les contenus en ligne (chaîne Youtube, posts sur les réseaux sociaux) et ses chroniques, c’est peu dire que c’est un bourreau de travail. Mais il a choisi cette activité intense, au détriment de vacances et de temps libre.

Heureusement, son compagnon fonctionne comme lui. Une condition sans doute sine qua none pour vivre harmonieusement ensemble depuis 14 ans. Aujourd’hui, et après le confinement du début d’année, l’heure est à la prise de conscience pour Julien. Mais la force de l’habitude et l’envie d’entreprendre de nouveaux projets pros ne sont jamais loin…

Bonne écoute !

******************************

Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à le partager, vous abonner et surtout à le noter sur votre plate-forme d’écoute préférée, cela nous aiderait beaucoup 🙂

Enfin, si l’équilibre vie pro – vie perso est un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous, par mail ou via Instagram (@vie_au_carre).

A très vite,
Clotilde & Julie

Podcast

Qui sommes-nous ?

Deux voix valent mieux qu’une ! Il y a un an, nous nous sommes lancées dans l’aventure en binôme pour imaginer Vie au carré.

En savoir plus

Où nous écouter, où nous suivre ?