Maguelone Pare

#03 Maguelone Paré « J’ai du mal à mettre des limites parce que j’adore mon boulot »

Cette semaine, Vie au Carré (Vie²), le podcast qui interroge sur l’équilibre vie pro – vie perso, reçoit Maguelone Paré, 45 ans, cadre chez Monoprix, mariée et maman de deux ados.

7/10, c’est la note que Maguelone se donne pour évaluer son équilibre vie pro – vie perso. Elle estime avoir trouvé un équilibre entre ses deux vies, pas à 50/50, mais cela lui convient.  La pétillante cadre vit sa semaine comme un sprint. Sur les 5 premiers jours, elle se consacre à fond à son travail qu’elle adore. Vient le vendredi soir et surtout un cours de yoga qu’elle ne raterait pour rien au monde! C’est en effet son sas de décompression avant son week-end en famille, 100 % déconnecté… en tout cas le samedi.

Parmi les autres « astuces » que Maguelone a mises en place pour bien gérer ses équilibres et « s’énergiser » comme dit, il y a le karaoké en voiture, l’hypnose avec un coach, ou encore l’analyse de ses émotions avant de prendre une décision.

Bon épisode!

******************************

Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à le partager, vous abonner et surtout à le noter sur votre plate-forme d’écoute préférée, cela nous aiderait beaucoup!

Enfin, si l’équilibre vie pro – vie perso est un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous, par mail ou via Instagram (@vie_au_carre)

A très vite,
Clotilde & Julie

Ne ratez pas un épisode !

Recevez par emails nos actus et toutes les nouveautés

Podcast
Qui sommes-nous ?

Deux voix valent mieux qu’une ! Il y a un an, nous nous sommes lancées dans l’aventure en binôme pour imaginer Vie au carré.

En savoir plus
Où nous écouter, où nous suivre ?