Best of Catherine Barba « S’interroger sur ce qui est essentiel aide à un meilleur équilibre »

Cette semaine dans Vie au Carré, le podcast qui interroge sur l’équilibre vie pro et vie perso, nous vous proposons de (re)découvrir l’épisode 1 de la saison 2 avec Catherine Barba, une business woman accomplie, mariée et maman d’une ado.

Vous l’avez peut-être vu dans Qui veut être mon associé sur M6. Moi, je la connais pour l’avoir déjà écouter lors de conférences sur la transformation du retail. Catherine Barba s’est en effet forgé une vraie expertise dans ses différentes vies, adoptant très vite une casquette d’entrepreneure. Elle s’insurge d’ailleurs que ce statut ne soit considéré qu’en opposition au statut de salarié!

Dans cet épisode, Catherine Barba nous confie beaucoup de choses sur ses équilibres de vie. Peut-être un peu trop in fine a-t-on appris par son entourage… Nous, on en retient surtout que c’est une accro au boulot qui a eu des conséquences sur sa vie pro; Mais elle a su redresser la barre, en y travaillant!

Bonne écoute!

******************************

Si vous avez aimé notre épisode de Vie au Carré, n’hésitez pas à en écouter d’autres, plus de 25 sont déjà disponibles avec des profils très variés ! Vous pouvez aussi le partager, vous abonner et à lui attribuer des étoiles sur Apple podcasts, cela nous aiderait énormément !

Si l’équilibre vie pro – vie perso est un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous par mail, via Instagram @vie_au_carre ou notre page Facebook.

Ne ratez pas un épisode !

Recevez par emails nos actus et toutes les nouveautés

Podcast
Qui sommes-nous ?

Deux voix valent mieux qu’une ! Il y a un an, nous nous sommes lancées dans l’aventure en binôme pour imaginer Vie au carré.

En savoir plus
Où nous écouter, où nous suivre ?