Cette semaine dans Vie au Carré, le podcast qui interroge sur l’équilibre vie pro – vie perso, nous vous proposons de (re)découvrir l’épisode de Victor Mercier, chef du restaurant FIEF et finaliste de Top Chef 2018.
2/10, c’est la note que notre invité se donnait il y a environ un an pour évaluer ses équilibres de vie. Victor Mercier, à la tête du restaurant FIEF dans le 11ème arrondissement de Paris, se donne à fond dans le développement de son premier restaurant. Et cela se ressent dans sa carte… Nous y avons d’ailleurs mangé l’autre jour, c’était délicieux!
Etre à fond, ce n’est pas un problème pour le jeune entrepreneur de 30 ans. Car il a un objectif précis : décrocher sa première étoile dans le prestigieux guide Michelin. Et aussi travailler dur maintenant pour pouvoir lâcher prise plus tard!
Mais je ne vous dit pas tout,
Bon épisode!
******************************
Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à le partager, vous abonner et surtout à le noter sur votre plate-forme d’écoute préférée, cela nous aiderait beaucoup!
Enfin, si l’équilibre vie pro – vie perso est un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous, par mail ou via Instagram @vie_au_carre .
A très vite,
Clotilde & Julie