Victor Mercier

Best of Victor Mercier « Travailler dur pour décrocher mon étoile au guide Michelin »

Cette semaine dans Vie au Carré, le podcast qui interroge sur l’équilibre vie pro – vie perso, nous vous proposons de (re)découvrir l’épisode de Victor Mercier, chef du restaurant FIEF et finaliste de Top Chef 2018.

2/10, c’est la note que notre invité se donnait il y a environ un an pour évaluer ses équilibres de vie. Victor Mercier, à la tête du restaurant FIEF dans le 11ème arrondissement de Paris, se donne à fond dans le développement de son premier restaurant. Et cela se ressent dans sa carte… Nous y avons d’ailleurs mangé l’autre jour, c’était délicieux!

Etre à fond, ce n’est pas un problème pour le jeune entrepreneur de 30 ans. Car il a un objectif précis : décrocher sa première étoile dans le prestigieux guide Michelin. Et aussi travailler dur maintenant pour pouvoir lâcher prise plus tard!

Mais je ne vous dit pas tout,

Bon épisode!

******************************

Si vous avez aimé cet épisode, n’hésitez pas à le partager, vous abonner et surtout à le noter sur votre plate-forme d’écoute préférée, cela nous aiderait beaucoup!

Enfin, si l’équilibre vie pro – vie perso est un sujet qui vous tient à cœur, contactez-nous, par mail ou via Instagram @vie_au_carre .

A très vite,
Clotilde & Julie

Ne ratez pas un épisode !

Recevez par emails nos actus et toutes les nouveautés

Podcast
Qui sommes-nous ?

Deux voix valent mieux qu’une ! Il y a un an, nous nous sommes lancées dans l’aventure en binôme pour imaginer Vie au carré.

En savoir plus
Où nous écouter, où nous suivre ?